facebook pixel
Hôtel(s) :
Date d'arrivée
Date de départ
Adultes Enfants Bébés
Code offre spéciale / Code tarif (optionnel)
Annuler
RESERVER
Le marathon Nice-Cannes célèbre sa 10e édition

Le marathon Nice-Cannes célèbre sa 10e édition

Publié le dans Évènements

Réservez votre hôtel pour le marathon de Nice dès aujourd’hui. Le 5 novembre 2017, à 8h00, le coup d’envoi de la 10e édition du marathon Nice-Cannes sera donné sur la Promenade des Anglais. Le Best Western Hotel New York idéalement situé au cœur de Nice vous propose pour l’occasion un petit-déjeuner spécial sportif. Le Marathon des Alpes-Maritimes se déroule dans un cadre somptueux et est une course reconnue par les sportifs dans le monde entier. La convivialité est aussi toujours au rendez-vous, grâce à l’ambiance et aux choix de parcours proposés.
 

Petit déjeuner spécial marathon - Best Western Hôtel New York Nice

A l’occasion du Marathon des Alpes-Maritimes, le Best Western Hôtel New York vous propose un petit-déjeuner sportif adapté. Afin d’offrir les meilleures conditions aux clients marathoniens, le petit-déjeuner de votre hôtel 3 étoiles au centre de Nice ouvrira une heure plus tôt que d’habitude dès 5h30 du matin. Outre le buffet traditionnel, vous sont aussi proposés des produits spécialement adaptés pour un effort intense : sélection de fruits oléagineux, flocons d’avoines, bananes, ainsi que des abricots secs et des pâtisseries sans gluten.

De la Promenade des Anglais à la Croisette de Cannes

Le départ du Marathon des Alpes-Maritimes 2017 a lieu sur la Promenade des Anglais le dimanche 5 novembre à 8h00, à quelques minutes à pied du Best Western Hotel New York, situé au cœur de Nice sur l’Avenue Jean Médecin. Cette course emblématique vous offre une vue dominant la mer Méditerranée sur 95% du chemin – de quoi s’émerveiller tout en faisant du sport. L’arrivée se fait sur le célèbre boulevard de la Croisette de Cannes, où les spectateurs vous réservent un véritable accueil de star !

Marathon Nice-Cannes : Une course de rang national et mondial

En seulement 10 éditions, le Marathon des Alpes-Maritimes est devenu un événement sportif majeur de la Côte d’Azur et de France. Evénement inscrit dans l’agenda officiel de la Fédération Française d’Athlétisme, qui rend possible une qualification pour les championnats de France. Détenteur du label de bronze de l’International Association of Athletics Federations (IAAF, ou « Association internationale des fédérations d'athlétisme »), il est aussi le 2e marathon de France en nombre de participants, juste après Paris.

Après les 14 000 coureurs de plus de 60 nationalités différentes l’an dernier, cette nouvelle édition 2017 s’annonce plus compétitive que jamais, et se veut aussi comme toujours très conviviale.

Le Marathon des Alpes-Maritimes s’adapte à tous

Le Marathon des Alpes-Maritimes se décline en plusieurs épreuves : le marathon complet (42 ,195 km), le semi-marathon en binôme (2x21,1 km) et le marathon relais à 6 (entre 3 et 10,8 km pour chaque relais). Le parcours vous emmène dans les villes emblématiques de la Côte d’Azur : Cagnes-sur-Mer, Antibes-Juan-les-Pins, et enfin Cannes.

En vous inscrivant sur le site officiel du Marathon des Alpes-Maritimes, vous pouvez trouver des offres, comme celle du « pack marathons » : les 300 premiers inscrits aux deux marathons de la Côte d’Azur (Nice-Cannes et celui du Golfe de Saint-Tropez, en mars 2018) bénéficieront d’une réduction sur leur inscription !

Après une telle épreuve, tout le confort du Best Western Hotel New York Nice vous attend pour que vous puissiez vous reposer et reprendre des forces. Grands sportifs ou curieux désireux d’assister au passage des coureurs, réservez votre séjour au Best Western Hotel New York Nice dès maintenant, au meilleur prix toute l’année sur notre site officiel.


Crédits photos : Mouv-up.com.

Retour aux articles

Inscription à la newsletter

merci de renseigner votre nom
merci de renseigner votre prénom
merci de renseigner une adresse email valide
merci de valider le captcha

Votre inscription a bien été prise en compte. Merci!