Plage privée du Best Western Hotel New York Nice

Plage privée du Best Western Hotel New York Nice

Publié le dans

Pour rendre vos vacances à Nice toujours plus agréables, le Best Western Hotel New York Nice innove et vous propose désormais une plage privée ! En partenariat avec la plage privée du Lido, à quelques pas de l’hôtel, vous pourrez profiter d’une journée détente en bord de mer sur un transat avec un tarif réduit. Réservés uniquement aux clients de l’hôtel, les tickets plage sont en vente auprès de la réception jusqu’à fin septembre. 

Située sur la Promenade des Anglais, la plage du Lido est le lieu idéal pour se relaxer à Nice.
Quoi de mieux que de passer une agréable journée sur un transat, à l’abri du soleil sous un parasol, les pieds dans l’eau turquoise de la mer Méditerranée
Laissez-vous tenter par l’appel du farniente et de la détente avec notre offre exclusive comprenant : transat, parasol, serviette de plage et vestiaire au prix de 25€ au lieu de 30€ par personne.


PLAGE PRIVEE AVEC RESTAURANT

A une quinzaine de minutes à pieds de l’hôtel, la plage privée du Lido est le lieu idéal pour se détendre entre deux visites de la magnifique ville de Nice. Prélassez-vous sous les rayons du soleil azuréen, admirez le va-et-vient des bateaux de croisière quittant le port de Nice ou des avions qui rejoignent l’aéroport de Nice.
La plage du Lido met à disposition une carte de boissons, pour siroter un cocktail devant le paysage paradisiaque qu’offre la Côte d’Azur. Elle propose également une carte savoureuse au restaurant de la plage, avec un large choix de salades, pizzas, pâtes et spécialités qui sauront convenir à tous les palais.
Cette plage privée pense à ses clients les plus exigeants et a installé un accès Wifi gratuit.


Lido plage est ouverte tous les jours de 7h30 à minuit, d’avril à octobre. Adressez-vous directement à la réception du Best Western Hotel New York Nice pour obtenir un ticket pour votre journée plage à prix réduit ou contactez-nous pour plus de renseignements.

Les plages de galets de Nice, situées tout le long de la Promenade des Anglais et du Quai des Etats-Unis, offrent une qualité de l’eau exceptionnelle qui est contrôlée très régulièrement. La température tiède de l’eau fait définitivement de Nice la station balnéaire à ne pas manquer sur la Côte d’Azur


Venez profiter des eaux turquoise de la mer Méditerranée en réservant votre séjour au Best Western Hotel New York Nice. Situé en plein centre de Nice, vous pourrez faire un tour dans les boutiques de la célèbre avenue Jean Médecin avant de retourner dans la chambre au décor design de votre hôtel 3 étoiles.

 

Crédit photo : Lido Plage