Ironman de Nice 2017

Ironman de Nice 2017

Publié le dans

Le 23 Juillet 2017, des milliers d’athlètes seront sur le départ du célèbre Ironman de Nice. Comme chaque année, la ville de Nice accueille le triathlon de l’extrême qui attire des athlètes du monde entier, plus d’une cinquantaine de nationalités différentes étant représentées sur cette course labellisée Ironman.
Les triathlètes, surentrainés, s’élanceront à la nage de la Plage du Centenaire de Nice à la conquête de la Mer Méditerranée pour 3,8 kilomètres de natation. Ils sortiront ensuite de l’eau pour la transition vélo pour parcourir 180km dans l’arrière-pays vallonné niçois et traverseront notamment Gourdon, élu plus beau village de France. Pour terminer, les athlètes chausseront les baskets de running pour un marathon sur la célèbre Promenade des Anglais avec vue sur la mer et des supporters en folie sur tout le parcours de la course à Nice.

Preuve que cet événement n’est pas des moindres, la ville de Nice a même été choisie pour accueillir le championnat du monde Ironman en 2019 ! En attendant, nous vous conseillons de venir vous confronter à ce circuit éprouvant.

Venez assister à cet événement sportif au cœur de Nice, où le corps humain est mis à rude épreuve mais où le spectacle est au rendez-vous !

L’Ironman demande une préparation physique et mentale, ainsi que beaucoup d’organisation et de patience. Le Best Western Hotel Nice New York est ravi d’accueillir, chaque année, les participants de l’Ironman de Nice et de leur apporter son soutien. Le petit-déjeuner de l’hôtel sera adapté avec des produits spécifiques (fruits secs, pâtes de fruits, céréales, produits sans gluten…) et une ouverture anticipée dès 5h00.

Grâce à l’emplacement idéal en plein centre de Nice du Best Western Hotel Nice New York, vous ne serez qu’à quelques minutes à pied du village de départ.
Mettez toutes les chances de votre côté pour que cette journée soit une réussite, réservez dès à présent votre chambre dans notre hôtel au cœur de Nice.