Escapade à Nice

Escapade à Nice

Publié le dans Idées loisirs/Tourisme

Les beaux jours se sont installés et la chaleur a pris place petit à petit à Nice, ville provençale qui attire chaque année plus de 4 millions de visiteurs pour son climat méditerranéen mais aussi pour sa richesse multiculturelle.
Une escapade au cœur de Nice au Best Western Hotel New York Nice ne vous laissera pas indifférent et vous permettra de profiter de tous les atouts de la capitale azuréenne.
Sur la Promenade des Anglais chacun trouve son style et son rythme que ce soit à vélo, en rollers, en skateboard, en jogging, en marche à pied ou même à la nage dans les eaux bleues de la méditerranée.
Le long de la mer, « La Prom », comme aime l’appeler les niçois est un lieu incontournable de la ville située à 10 minutes à pied de votre hôtel 3 étoiles où il fait bon se balader.

Pour se restaurer les nombreuses plages privées vous accueilleront les pieds dans l’eau et pour déguster un repas plus authentique le Vieux-Nice sera le lieu idéal.
Sur le Cours Saleya, parfums et couleurs éclatent avec le célèbre marché aux fleurs, institution niçoise centenaire ouvert tous les jours, sauf de lundi, de 6h à 17h30.
Les couleurs de toutes ces fleurs réunies ont même inspiré en partie le célèbre peintre Marc Chagall qui a vécu plus de 35 ans dans l’arrière-pays niçois. Son musée, unique au monde, fait aujourd’hui la fierté culturelle de la ville de Nice.

Parmi les lieux authentiques de la ville, ne manquez pas également l’église russe de Nice, la plus grande cathédrale orthodoxe d’Europe hors de Russie qui a été bâties au XXème siècle et qui vient d’être rénovée.

Le Best Western Hotel New York Nice est heureux de vous accueillir au cœur de Nice et vous accompagne tout au long de votre séjour pour vous conseiller et faire en sorte que votre séjour à Nice reste un moment inoubliable !