Activités insolites sur la Côte d’Azur

Activités insolites sur la Côte d’Azur

Publié le dans Idées loisirs/Tourisme

A la recherche de nouvelles sensations et de loisirs sportifs durant votre séjour à Nice ? Le Best Western Hôtel New York Nice vous propose de découvrir des activités insolites afin de pimenter vos vacances. Cet été, offrez-vous un séjour inoubliable en famille ou entre amis sur la Côte d’Azur !

Parachute ascensionnel 

Vivez une expérience insolite à bord d’un parachute ascensionnel à Nice, seul, en duo ou à trio. Survolez Nice le long de la promenade des Anglais, tracté par un bateau et accroché à une voile semblable à celle d’un parachute. Sensations fortes garanties durant votre séjour à Nice. Plusieurs prestataires proposent ce service sur les plages de la Promenade des Anglais.


© Nikaia Watersports

Flyboard

Défier l'apesanteur et déplacez-vous dans les airs à bord d’un Flyboard. Montez à plus de 7m de hauteur, soulevé par la pression de l’eau pour un instant d’adrénaline sur la mer méditerranée. Vivez une expérience hors du commun à bord du Flyboard, à quelques minutes en voiture de votre hôtel 3 étoiles, sur la base nautique de Saint-Laurent-du-Var


© Glisse Paradise

PaddleYoga

A Cannes et à Antibes, pratiquez le PaddleYoga proposé par l’école de stand up Paddle « Supdreams ». Découvrez une façon originale de pratiquer le yoga sur l’eau et de se mettre en forme dans un lieu paradisiaque de la Côte d’Azur !
Le principe est de trouver son point d'équilibre pour enchainer les postures de yoga. Sur votre planche de paddle vous profitez également des paysages de la mer méditerranée


© Supdreamschool

Chasse au trésor en kayak

Vous recherchez une activité originale à partager en famille, pour un anniversaire ou en enterrement de vie de jeune fille ou garçon proche de Nice ? L’Agence Seafirst, localisée à Cannes, organise des chasses au Trésor à bord d’un kayak biplace ou monoplace. 
Au départ de la Croisette de Cannes, il faut résoudre trois énigmes en passant par l’îles Saint Marguerite et le monastère de l’île Saint Honorat.
L’occasion de découvrir plus beaux sites historiques et culturels des îles de Lérins tout en s’amusant.


© Seafirst

 

Tester une activité insolite sur la Côte d'Azur durant votre séjour au Best Western Hôtel New York et découvrez les plus beaux paysages de la méditerranée aux alentours de Nice et de votre hôtel 3 étoiles. Une expérience pleine d’adrénaline et de sensations nouvelles !